Sonko vs Adji Sarr : Les révélations explosives de la propriétaire du salon de massage.

L’affaire du leader de Pastef risque de prendre d’autres tournures pour le moins inattendue. La patronne du salon de massage “Sweet beauty”, Ndeye Khady Ndiaye, a encore fait des révélations fracassantes. “Depuis que Adji Sarr a massé Ousmane Sonko pour la première fois, elle n’a plus arrêté à demander après le leader de Pastef”, a-t-elle déclaré face à Pape Alé Niang.

Kawtef

Ndeye Khady Ndiaye tente d’apporter des explications aux accusations de viol pour rectifier ses premiers entretiens qu’elle avoue avoir fait avec beaucoup d’erreurs. Selon elle, cette affaire n’est qu’un complot ourdi par des gens puissants. “Deux personnes m’ont appelée en me proposant de l’argent pour que j’incrimine Ousmane Sonko. La première a proposé 15 millions, la seconde, 40. Mais, j’ai catégoriquement refusé pour préserver ma dignité“, a-t-elle-dit.

Rappel

Ousmane Sonko est cité dans une affaire de viol. Une plainte est déposée à la Section de recherches de Colobane contre le député et leader de Pastef / les Patriotes qui a démenti l’accusation. Des heurts ont éclaté (lundi) chez Ousmane Sonko, qui a refusé de déférer à la convocation de la gendarmerie.A la suite des échauffourées entre militants de Sonko et policiers, plusieurs sympathisants du leader patriote sont arrêtés.

Avec Senego…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *