Les rêves ont parlé à Pharaon. Pharaon a donné l’ordre de tuer tous les garçons. ( Par Guy Marius Sagna)

Les rêves ont parlé à Pharaon. Pharaon a donné l’ordre de tuer tous les garçons. Les sondages ont parlé à Macky. Le président Macky Sall a ordonné de tuer Ousmane Sonko, après avoir tué Karim Wade et Khalifa Sall.

L’objectif du président Macky Sall est simple : arrêter, empêcher la candidature et liquider le prochain président de la république du Sénégal, Ousmane Sonko. C’est ce que les sondages lui disent. La femme Adji Sarr leur a fait croire qu’elle entretenait des rapports sexuels avec Sonko. Le sang de Macky Sall n’a fait qu’un tour devant cette belle occasion. Ils ont concocté leur plan depuis longtemps. Mais à chaque fois qu’ils demandent à Adji Sarr « alors? Tu as le sperme de Sonko? », Adji Sarr leur répond : « désolé, Sonko n’a pas eu envie aujourd’hui ». Cela dure ainsi depuis des mois.

Macky Sall et sa bande ont commencé à douter de la véracité de ces relations sexuelles. Et c’est là qu’ils ont pensé à deux choses : ou le viol ou salir sa réputation en montrant que Sonko fréquente les salons de massages. Depuis 2012, voici la Macky Formula : liquider ses adversaires, les politiques, les activistes…

C’est quoi la Macky Formula? Semer le doute dans la tête des sénégalais :- il a volé ou il n’a pas volé ?- il a pris notre riz et notre mil ou pas?- il a tué ou pas?- il a violé ou pas?- il est terroriste ou pas? Jusqu’à quand Patriotes allons nous accepter cela?

Macky fuit les débats sur le franc CFA néocolonial, l’APE léonin, la présence militaire étrangère au Sénégal, notre budget colonisé par le FMI et la Banque mondiale, les accords de pêche coloniaux avec l’UE. Il nous impose d’autres débats:- Karim Wade est un voleur- Khalifa Ababacar Sall est un escroc- Barth est un assassin- Sonko est un violeur- Assane Diouf est un insulteur- Imam Ndao est un terroriste…

Débats de bornes fontaines, de rats de bars et de monsieur de cabaret. Cey Macky! Ce qu’il veulent faire à Sonko, ils ont essayé de me le faire. Ils ont convoqué une camarade du FRAPP il y a quelques semaines pensant avoir des choses compromettantes contre moi. Leur objectif était de la faire chanter afin d’avoir une accusation de viol ou d’avortement contre moi. Mon camarade a résisté, a refusé. Je lui rends ici un hommage pour son endurance et sa résistance.

J’ai dit à Ousmane Sonko il y a quelques semaines: ils cherchent à t’arrêter dans le couvre-feu et je suis le deuxième. C’est pourquoi, nous n’avons nullement été étonnés. Adji Sarr voulait utiliser Macky Sall. Ils ont voulu piéger Sonko en manipulant notre compatriote Adji Sarr (ne l’insultons pas! C’est aussi une victime). Finalement, Macky Sall est dans un piège. Laissons le sortir seul du piège dans lequel il est tombé. Et nous? Sauvons Moussa!

Euh…Sonko. Sauvons notre Sénégal du pyromane Macky ! Déjouons son piège! Refusons cette liquidation!

RÉSISTONS !REFUSONS !LUTTONS!

Source Page Facebook Guy Marius Sagna

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *