NUIT BLANCHE AU VILLAGE DE BÉSSIRE: DES PRIÈRES MYSTIQUES INTENTÉES CONTRE LES DÉTRACTEURS D’OUSMANE SONKO

Quelque chose se prépare à Béssire, village d’origine d’Ousmane Sonko. Les femmes de cette partie de la basse Casamance se sont mobilisées pour se rendre dans les bois sacrés. L’objectif serait d’intenter des prières à formulation mystique contre les détracteurs du leader de Pastef, accusé de viol dans un salon de massage.

Selon les informations parvenues à la presse dans les minutes précédentes, les femmes de cette partie de la basse Casamance se seraient mobilisées afin d’intenter des prières pour la protection de leur fils. Sur les pas de cette initiative, les vieux sages du village auraient eux aussi pris part des actions de solidarité mystiques en vue de mener bataille secrète contre les détracteurs d’Ousmane Sonko. Rejetant toutes accusations formulées contre lui, l’homme politique tient à défier tous ses détracteurs.

Dans son discours tenue hier devant la presse, il indique également ne pas avoir l’intention de répondre à la convocation des pandores. Tout compte fait, les femmes de Béssire n’espèrent pas rester sans rien faire.

Source : Kedougou7.com

2 thoughts on “NUIT BLANCHE AU VILLAGE DE BÉSSIRE: DES PRIÈRES MYSTIQUES INTENTÉES CONTRE LES DÉTRACTEURS D’OUSMANE SONKO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *