Coupe CAF: Le Jaraaf élimine San Pedro et décroche leur qualification pour les phases de poule

Dès les premières minutes de cette rencontre comptant pour la manche retour des derniers matchs qualificatifs des phases de poule de la coupe CAF, le Jaraaf a imposé un pressing haut et réussit ainsi à ouvrir la marque la 16e mn de jeu avec le but de Albert Diene. Ce but à l’extérieur permet l’équipe de la Médina de remettre les pendules à l’heure sur les deux matchs. Au match aller, il y a deux semaines au Sénégal, San Pedro battait Jaraaf (0-1) au stade Lat Dior de Thies. Jaraaf gère ce score et part au vestiaires sur ce score.

Au retour des vestiaires, les ivoiriens poussent mais butent sur une bonne défense des Verts et Blancs. L’équipe Malick Daf joue en contre. Une stratégie qui a payé puisque Pape Ndiaye entré en jeu inscrit le deuxième vers la 75e mn. San Pedro réduit la marque (1-2) avec le Doumbia Alassane à la 85e mn.

Les 4 minutes de temps additionnel permet à San Pedro de rater un penalty arrêté par le gardien de Jaraaf . Le match se termine sur ce score, le Jaraaf élimine San Pedro et décroche leur qualification pour les phases de poule de la coupe CAF. Comme Teungueth FC hier, le Jaraaf réussit également l’exploit.

TerrainAfrik

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *