Coupe CAF : le Jaraaf battu à domicile par les ivoiriens de San Pedro.

Comme le Teungueth FC, hier, le Jaraaf de Dakar s’est également vient de s’incliner face à San Pedro, au stade Lat Dior de Thiès dans un match qui rentrait dans le cadre du match aller des éliminatoires des phases de poule de la coupe CAF. Jaraaf a concédé l’unique but de la rencontre 6 minute avant la pause. Malgré la défaite, les Sénégalais avaient largement les moyens de rentrer avec la victoire.

Le Jaraaf a livré un premier mi-temps médiocre. Dominé sur tous les compartiments du jeu, les joueurs de Malick Daf ont été incapable de dérouler leur jeu comme ils savent le faire souvent durant leur rencontre. C’est pourquoi le capitaine des Verts et Blancs, Aliou Tendeng a cédé sa place à Mamadou Cherif Diallo après 30 mn de joué. Cette domination de l’équipe ivoirienne a été matérialisée avec l’ouverture du score de San Perdo. Cheik Soumaré a permis aux visiteurs d’ouvrir la marque à la 40e mn. Les deux équipes rentrent aux vestiaires avec ce score d’un but à zéro en faveur de San Pedro.

Au retour des vestiaires, le caoch sénégalais effectue un autre changement. Pape Abdou Ndiaye est remplacé par Ousmane Mbengue. La rentrée de ce dernier va changer le visage des Médinois qui commencent à reprendre le contrôle de la rencontre. Le Jaraaf intensifie sa domination mais par manque de précision, par précipitation les joueurs peinent à mener leurs actions au bout. Les ivoiriens dépassés jouent le temps et réussissent leur coup durant le temps réglementaire. Après la fin des 90 mn, l’arbitre ajoute 5 mn de temps additionnel. Malgré cela, Jaraaf perd le match (0-1) et devra réussir l’exploit lors de la prochaine sortie, dans deux semaines en Côte d’Ivoire.

Source : Terrainafrik

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *