Passation de service Médard Sambou passe le témoin à Abba Badji à l’école élémentaire de Effoc.


C’est officiel, Médard Sambou, directeur historique et emblématique de l’école élémentaire d’Effoc dans le département de Oussouye, n’est plus directeur de ladite école.
Tout est rendu public aujourd’hui. Médard Sambou avec son école de cœur est bien sorti par la grande porte. En passant le témoin ce matin, Monsieur Effoc a tenu à adresser ce message à ses désormais ex adjoints en ces termes : « Si la faveur qu’ont les chefs militaires de quitter une zone avec tous leurs hommes, je prendrai tous mes adjoints là où je vais», mais puisque dans notre entreprise scolaire celà n’existe, je vous supplie de collaborer, d’échanger et de porter hauts les projets de performance et d’excellence de l’école dont vous avez fait montre de loyauté inconditionnelle. C’est un grand honneur de travailler avec vous car grâce à votre collaboration sans faille j’ai eu toutes ces distinctions, dixit Médard Sambou
Après son mot d’au revoir, il a passé la parole à son successeur qui, dès ses premiers mots, a rassuré l’équipe pédagogique de sa disponibilité et de son ouverture de se rabattre sur le même élan de travail et de relever le défi de l’excellence et de la performance, puis la consolidation des acquis.
Toute l’équipe pédagogique témoin des faits adresse ses mots de bienvenue au nouveau directeur de l’école élémentaire de Effoc et souhaite bon vent à l’ancien directeur et se dit très disposée à mettre en œuvre toute la stratégie que le directeur mettra en place pour arriver aux résultats escomptés.

Bodian Le Guide, Responsable de la Commission Pédagogique de l’école élémentaire de Effoc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *