PremierLeague : La fragilité physique de Naby Keita est juste incroyable.( Par Chérif Sadio)

Malheureusement, la malédiction continue pour ce joueur si talentueux qui n’arrive toujours pas à enchaîner les rencontres comme il le souhaite. Il sort encore une fois sur blessure musculaire, après 53 minutes disputées.

Par expérience, je peux vous avouer que l’hygiène de vie (bien dormir, manger en respectant les consignes de nutritionnistes, etc.) ne suffit pas pour éviter certaines blessures dans le football. Et pour éviter de parler du mysticisme et de tout ce qui n’est pas lié à la réalité visible du terrain, il y a des gens naturellement fragiles (physiquement). J’en ai connu, des gens comme ça et qui ont fini par arrêter le football, très tôt.

Heureusement que Naby est dans le très haut niveau, mais c’est décourageant et démoralisant pour la personne qui se tue à chaque fois pour revenir en force après de longues périodes de rééducation. Nous avons tous vu le cas Vassiriki Abou Diaby qui a émerveillé la Premier League et l’équipe de France en un temps record, mais qui était obligé de subir les diktats des blessures jusqu’à la fin de sa carrière « malheureuse ».

Source Page Facebook (Chérif Sadio)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *