Guinée vs Sénégal : Sadio Mané a rencontré un Ami d’enfance policier en Guinée-Bissau.

Solo Sam’nangou, policier en Guinée-Bissau, a longtemps joué au football avec Sadio Mané pendant leur enfance à Bambali. Lors du match retour à Bissau, il a rencontré le Ballon D’or 2019 en lui montrant leur photo d’enfance. Je vous laisse imaginer la suite.

À rappeler que les ancêtres de Sadio Mané sont des Mandingues originaires de la Guinée-Bissau comme l’a une fois révélé un de ses oncles à travers une vidéo qui était devenue virale sur les réseaux sociaux. Juste pour vous montrer à quel point nos peuples sont liés par l’histoire et que le monde est petit.

Solo vient de faire taire beaucoup de gens à qui il disait qu’il connaissait Sadio Mané et qui le prenaient pour un menteur. Car, en Afrique, il est difficile pour certains, de dire même qu’ils connaissent une personne devenue célèbre. Il y a dans chaque quartier, des gens qui, tant qu’eux ne connaissent pas la personne, nul ne doit le connaître. Et Solo en a payé les frais pendant toutes ces années.

Et grâce à Victor Correa, ancien international guinéen aujourd’hui nommé à la fédération bissau-guinéenne, nous avons pu retrouver les images de la rencontre. Un grand merci à Vic. Après donc cette rencontre, il a fait passer l’éponge sur toutes les calomnies et bavardages inutiles autour de lui.

Source : Chérif Sadio page Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *