TOURNOI FEU COLONEL NFALLY SANÉ :ASC BADIANA REÇOIT LES HONNEURS DE TOUT UN VILLAGE.

La troisième édition du tournoi Feu Colonel Nfally Sané 3ème Édition s’est terminée dans une ambiance bon enfant et aux allures de partenariat. Battue par ASC Diegoune en finale de cette 3ème édition par la série des tirs aux buts, l’ASC Badiana a reçu les honneurs de tout un village mais aussi de tout un quartier, celui de Bougnaye eramba où ils ont été logés durant deux semaines dans une ambiance conviviale et fraternelle. Rappelons que c’est dans ce quartier qu’habite M. Diedhiou enseignant en service à Badiana.

En marge d’une petite séance de rencontre avec la jeunesse de Bougnaye Eramba, tous étaient d’accord que Badiana a donné un bon exemple durant le Tournoi, au terrain et dans le quartier. « : Je suis très satisfait de mes parents de Badiana et Dieu sait s’ils avaient gagné la coupe la surprise serait grande. Mais Dieu en a décidé autrement. » Dixit Pape Ibrahima Diedhiou tuteur de la délégation de Badiana venue prendre part à la troisième édition du tournoi Feu Colonel Nfally Sané. Sur cette même lancée, le president de la jeunesse de Badiana Kéba Diémé a remercié la population de Diegoune plus particulièrement celle de Bougnaye et revenu sur l’image de celui qu’il considère comme un fils de Badiana : » Pape Ibrahima Diedhiou est un jeune exemplaire pour Nous. A Badiana, il participe à toutes les activités de notre association. Donc c’est un grand plaisir de lui trouver chez lui et j’avoue sincèrement que nous sommes satisfaits de l’accueil. Et désormais au delà des liens qui existent entre Diegoune et Badiana, un autre pacte social vient de se sceller entre la jeunesse de Bougnaye eramba et celle de Badiana. » Témoignage le président de la jeunesse de Badiana M. Diémé.

Pour mieux cimenter les relations, un ballon de foot a été offert aux jeunes de Bougnaye eramba par ASC Badiana. Des moments forts qui témoignent que les deux semaines passées à Diegoune sont des moments pleins d’enseignements et seront à jamais gravés dans les archives de ce tournoi qui a mobilisé plusieurs équipes venues de tous les coins du département de Bignona. A la prochaine Édition (4ème) inchallah.

Par cheikh Oumar Bodian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *