Ligue des Champions : Philippe Clement coach de krepin Diatta satisfait de la prestation…

Philippe Clement était ravi de la victoire in extremis de son Club de Bruges sur la pelouse du Zénith Saint-Pétersbourg (1-2), enregistrée mardi lors de la première journée du groupe F de la Ligue des Champions. »Cette victoire va donner énormément de confiance à nos jeunes joueurs pour le futur. Nous savons que chaque match qui va venir sera un peu comme une finale. Nous avons très bien joué aujourd’hui (mardi) et pris trois points historiques« , a déclaré l’entraîneur brugeois.

Nous travaillons très dur au sein de notre académie pour amener des jeunes en équipe première, comme Charles De Ketelaere

Clement a vu une différence avec l’année dernière, où le Club de Bruges n’avait pris que trois points dans un groupe très relevé avec le Paris Saint-Germain, le Real Madrid et Galatasaray. « Nous avions joué quelques très bons matches aussi mais il nous avait manqué d’expérience dans les moments décisifs. J’ai vu aujourd’hui une amélioration à ce niveau-là. Nous devons poursuivre dans cette direction. Cela passe aussi par un bon équilibre entre jeunesse et expérience« , a analysé le coach des champions de Belgique.

RTBF.be

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *