Tournoi feu Colonel Nfally Sané, 3e édition : à la découverte d’un talent.

Poste : milieu excentré
Prénom : Famara
Nom : Sagna
Âge : 25 ans

ASC: DJIMANDE

Famara Sagna est l’une des révélation de ce tournoi, même si les spectateurs n’auront pas la chance de le revoir sur le terrain de Diégoune du fait que son équipe quitte prématurément la compétition. Oui, Famara Coly a montré au grand public qu’il est pétri de talent.

Signant un doublé lors de son dernier match, le jeune Famara s’est illustré par ses accélérations, sa vivacité et sa technicité dans la façon de manipuler le ballon rond. Ses passements de jambes étourdissent l’adversaire. Virevoltant dans les flancs, Famara ne laisse aucune chance à l’adversaire dans un contre un.

Avec un bon manageur sur le banc ce jeune prodige peut émerveiller les amoureux du ballon rond dans les stade. Il suffit juste de l’orienter et de la faire travailler physiquement pour être bien assis.

Bonne chance jeune homme et bon vent à toi…

Par Mamadou Sané

4 thoughts on “Tournoi feu Colonel Nfally Sané, 3e édition : à la découverte d’un talent.

  1. Félicitations jeune homme et bonne continuation. La présentation de ce prodige est bien mais il faut préciser le nom de son équipe ou village. Sa peit faciliter les contacts pour ceux qui sont intéressés au gosse.

  2. Comment peut on faire son portrait sans connaître son ASC.
    C’est un article vide.
    Apprenez à communiquer.
    Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *