FRANCE, SÉNÉGAL OU LA GUINÉE ? BOUNA SARR A ENCORE FAIT SON CHOIX

Pour une énième fois, Bouna Sarr se prononce sur le choix de sa sélection. Né en France mais originaire de la Guinée et du Sénégal, le joueur du Bayern Munich a l’opportunité de jouer pour ces trois équipes. Mais il n’a d’yeux que pour les Bleus et le réitère une nouvelle fois.

A 28 ans, Bouna Sarr n’a toujours pas le statut d’un international. Malgré les sollicitations du Sénégal et de la Guinée, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille rêve de l’équipe de France. Aujourd’hui faisant partie de l’effectif du Bayern Munich, il garde toujours espoir et maintient son choix.

Bouna Sarr était officiellement présenté comme renfort du Bayern Munich. Une opportunité qu’il ne pouvait pas laisser filer. «C’est une très grosse joie, une immense fierté. Dans ma carrière, à 28 ans, c’est l’étape parfaite pour ma première expérience à l’étranger. Je suis vraiment content d’être ici, je viens ici pour travailler, continuer à m’améliorer», a-t-il glissé lors de la visioconférence de presse.

Le latéral droit espère aussi que son arrivée en Bavière pourra lui ouvrir les portes de l’équipe de France. «Bien sûr. C’est un club très exposé, champion d’Europe en titre. Ce sera à moi de montrer sur le terrain, d’être bon avant tout pour prétendre à la sélection nationale. Les choses arriveront naturellement par la suite si je travaille bien et que je suis bon», a-t-il conclu.

La Guinée et le Sénégal peuvent dire adieu à Bouna Sarr.

Avec 13football.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *