Tournoi feu Nfally Colonel Sané, bilan de la première journée. (Photos)

Le Tournoi feu Nfally Colonel Sané de Diégoune 3e édition a démarré ce 08 octobre 2020 au village de Diégoune dans l’arrondissement de Tendouck. Le terrain omnisports de Diégoune a refusé du monde aujourd’hui. Le commerce et la mobilité avec les Jakartamen ont bien marché au grand bonheur des Diégounoises et Diégounois.

Au menu, deux matchs de football ont ouvert le tournoi par d’alléchantes affiches qui ont opposé en première heure l’ASC Karthiack à celle de BFC de Bignona. Une partie que karthiack a remporté par 01 but à zéro. C’est un match de calculs qui a été disputé par ces deux Asc qui se cherchaient pendant toute la rencontre.

Il s’en est suivi un match de haute facture qui a opposé l’ASC Diégoune à l’ASC Bélaye. Deux équipes tactiquement bien assises avec une qualité de jeu et un niveau technique très élevés. Nonobstant le système de jeu mis en place par l’équipe de BELAYE, l’ASC Diégoune a remporté la partie haut la main par un score fleuve de 3 à zéro. Ainsi, force est de reconnaître que la qualité du jeu produite par l’équipe de Bélaye est technicité footballistique. Malgré leur dispositif mis en place en début de rencontre, elle n’a pas pu empêcher le colossal Sady Diédhiou qui finit de signer un doublé avant que Ibrahima Goudiaby vient corser la mise en inscrivant le troisième but de la partie.

C’est bien partie pour un tournoi régalant qui va éclore des talents.

Par Mamadou Fall Sané

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *