Question des inondations : Ousmane Sonko se dit prêt à débattre avec Macky Sall.

Après la sortie de son excellence Monsieur le Président de la République Macky Sall sur la question des inondations, Le président de Pastef/ les patriotes Ousmane Sonko n’a pas tardé de s’illustrer en acceptant l’invite du président.

Ainsi, Sur sa page Facebook, Ousmane Sonko se dit prêt à débattre avec Macky Sall sur la question des inondations. »Le Président Macky Sall a lancé un défi à tous les Sénégalais et particulièrement à l’opposition que nous sommes. Il se dit enfin prêt à débattre, avec qui le souhaitait, de la question des inondations et de l’assainissement. Un tel exercice serait une grosse bouffée d’oxygène pour notre démocratie et pour la transparence. » A Laissé entendre Le leader de Pastef les patriotes

Dans ce même registre, Ousmane Sonko d’ajouter : »Nous acceptons sa généreuse offre et saluons ce souci subit de transparence en relevant son défi. Pour l’honneur de la « descendance de la lignée de guerriers » dont il se réclame, il ne saurait se débiner tel que constaté récemment sur la même question… »

Par cheikh Oumar Bodian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *