L’ancien joueur de Liverpool, John Barnes, avertit Sadio Mané

L’ancien joueur de Liverpool, John Barnes, lors de sa dernière sorti adressé un message d’avertissement à l’actuel numéro 10 des Reds Sadio Mané.

L’ancien attaquant de Liverpool ne souhaite pas que e qui est arrivé au brésilien Philippe Coutinho arrive aussi à Sadio Mané. Voulant dissuader le sénégalais d’un éventuel départ, John Barnes lui a dit de considérer le cas de Philippe Coutinho comme un excellent exemple.

N’ayant pas réussi à s’intégrer au FC Barcelone, Coutinho a été prêté au Bayern Munich pour la saison 2019/20 avant de revenir cette année. Bien qu’il ait remporté la Bundesliga, la Coupe d’Allemagne et la Ligue des champions, son avenir au Camp Nou est toujours sujet à des spéculations.

Pour éviter tout ces soucis à Sadio Mané, Barnes pense qu’il devrait rester à Anfield et continuer à s’imposer comme l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du club.

« Philippe Coutinho allait être le plus grand, mais il est parti après cinq ans. La seule façon dont les joueurs seront considérés comme l’un des meilleurs joueurs de Liverpool, c’est de rester au club pendant une longue période. J’espère que Sadio Mané le fera, il a été formidable depuis son transfert de Southampton en 2016. Si Fernando Torres ou Luis Suarez étaient à Liverpool pendant 10 ans, ils auraient tous les deux été dans le XI de tous les temps de Liverpool. Si Sadie Mané doit rester pendant une période prolongée à un niveau élevé, alors bien sûr, il peut entrer dans le XI de Liverpool de tous les temps. C’est un joueur incroyablement bon avec des capacités exceptionnelles et pourrait certainement se projeter dans un statut légendaire à Anfield s’il le maintient cohérent avec les performances de haut niveau. », a déclaré l’ancien ailier à l’ Express .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *