Tapha Tine/ Boy Niang 2 : Baol Mbollo menace de se retirer

Des mouvements d’humeur ont été détectés dans le camp de Baol Mbollo, menaçant de rejeter le combat Tapha Tine/ Boy Niang 2. Mais l’agent de Tapha Tine,  El Hadj Thioune affirme le contraire et que son poulain est prêt à découdre de son adversaire Boy Niang 2.

On apprend de source sûre selon Sunu Lamb que Baol Mbollo rejette le combat pour la simple et bonne raison que le promoteur Pape Thialis Faye fait poireauter Tapha Tine. L’intégralité de son avance sur cachet ne l’est pas encore restituée alors que son adversaire Boy Niang 2 a tout reçu

El Hadji Thioune, agent de Tapha Tine, a démenti  ces dires : «  Dans le milieu de la lutte, il y a beaucoup de gens qui parlent mais qui ne maîtrisent pas ce qu’ils disent. Ils étaient pas présents lors des négociations, comment peuvent-ils avancer certaines choses. Tapha Tine a un combat. Personne ne peut lui enlever. On a signé un contrat bien libellé avec le promoteur Pape Thialis, ils ne font que des supputations. Ils ne peuvent pas nous déstabiliser. », martèle-t-il au bout du fil.

Wiwsport.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *