Ziguinchor : Assome Diatta forme 40 jeunes pour le métier d’agent commercial.( Photos)

« Être formé et bien formé » cette assertion prend tout son sens avec le mouvement « Jappo ak Assome » conduite par Mme #Assome Aminata Diatta.
Pendant 15 jours, 40 jeunes de la région de #Ziguinchor seront formés dans les techniques de vente, le coaching direct et le développement personnel par Monsieur Abdoulaye Ba Directeur de « #Abba #International #Consulting », Cette formation des jeunes entre dans le cadre de leur capacitation pour une entrée rapide dans l’univers professionnel. L’Etat du #Sénégal œuvre à l’accompagnement des jeunes dans tous les secteurs créateurs de richesses comme c’est le cas pour l’#agriculture.
A cet effet le Ministre du Commerce et des #PME par des séries de formation compte intervenir sur chaque maillon de la chaîne de valeur : la production, l’emballage, la transformation, le transport pour une bonne commercialisation des produits agricoles. Il ne s’agit pas seulement de former les jeunes mais de les accompagner dans leur insertion professionnelle. Madame Assome Aminata Diatta compte Appuyer dans la formation plus de 500 jeunes dans la zone Sud du Sénégal.

Source : page Facebook Assome Aminata Diatta s’engage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *