Élections municipales 2022 : Souleymane Ndiaye, un nouveau candidat dans la course à Goudomp.

Lorem ipsum dolor sit amet,sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Lorem ipsum dolor sit amet, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. sed diam voluptua.

La bataille pour la conquête du fauteuil municipal de Goudomp aura belle et bien lieu. Aprés l’actuel Maire Malang vieux cissé,qui a déclaré sa candidature à sa propre succession, trois semaines à peine, c’est au tour du secrétaire Général du parti « Synergie pour un développement durable/ Yonou Natangué S2D, Souleymane Ndiaye de passer à l’aveu.

Il a egalement annoncé qu’il se lance dans la course à la Mairie de la capitale departementale avec la coalition de la majorité présidentielle. Une volonté qu’il a affirmée dimanche 20 juin 2021 en marge de son meeting départemental organisé dans le chef-lieu de département de Goudomp. »La population de la commune de Goudomp a plébicité ma canditature à la Mairie ainsi que celle de ziguinchor,mais étant un fils de Goudomp,ville que je porte dans mon coeur, j’ai décidé après réfléxion et concertation avec mes collaborateurs maires de Kaour, Djibanar, Simbandi balante et le président du conseil départemental,de déclarer officiellement que je suis candidat pour briguer le fauteuil municipal de Giudomp sous la baniere de la coalition benno bokk yakaar, pour non seulement travailler et impulser ladite coalition dans cette zone, mais aussi sortir Goudomp qui nous a tout donné dans l’obscurité et améliorer les conditions de vie des populations.

Je sais que cette annonce va tranquiliser mes amis de Ziguinchor », a souligné Souleymane Ndiaye. S’agissant les doléances que les Goudompois m’ont soumises pour que je sois leur interprète auprès du Président Macky Sall concernant l’amélioration des conditions de vie des populations, la promotion des leaders à des postes de responsabilités,entre autres, je voudrais ici les rassurer que je me porte volontier à être leur interprète auprès de son excellence, le Président Macky Sall,pour trouver des solutions urgentes à ces problèmes,a-t-il dit,avant de les inviter à l’unité et à une synergie d’action pour remporter toutes les échéances électorales à venir ». Se prononçant sur l’appel à la violence dans l’arène politique, le Secrétaire Général de la S2D, Souleymane Ndiaye pense que « ce n’est pas la meilleure solution » »Quiconque appel à la violence et à la haine dans l’arène politique n’est animé par l’intérêt des populations,mais plutôt par ses intérêts cryptopersonnels.

Que les gens ne pensent pas que c’est en appelant à la violence qu’ils vont arriver à diriger ce pays.S’ils ont des comptes à régler avec quelqu’un,ils le fassent ailleurs et non inciter à la violence »,a martelé Souleymane Ndiaye.Il poursuit « Dieu à fait que c’est le Président Macky Sall qui dirige ce pays et nul n’ignore les réalisations qu’il est entrain de faire. Pour le secteur qui me concerne,dans toute L’Afrique,c’est le seul qui a entamé la construction de treize aéroports en même temps, sans compter les nombreux projets et programmes tels que la couverture maladie universelle, le PUMA, le PUDC.

Donc,le Président mérite vraiment d’être accompagné et nous travaillons pour ça ».

A signaler que ce meeting départemental de la synergie pour un développement durable yonou natangué a enregistré le ralliement de cinq responsables politiques issus du Rewmi,de Bokk guiss,du mouvement Panafricain citoyen Luy jot-jotna et a vue la présence des Maires de Kaour, Djibanar, Simbandi balante et du président du conseil départemental de Goudomp.

Younousse Barro. ( Goudomp INFOS)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *