Mannequinat : Laydiza la casamançaise, une valeur sûre de la Mode. (Photos)

Lorem ipsum dolor sit amet,sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Lorem ipsum dolor sit amet, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. sed diam voluptua.

Passionnée de ce métier depuis le bas âge, Khady Diop Diémé de son vrai nom, et plus connu sous le nom de Laydiza a porté en bandoulière l’esprit de la mode. Originaire de Tendouck et grandi à Diactock dans le département de Bignona, Laydiza ne cesse de briller dans le milieu de la Mode. Le mannequinat reste son son domaine de prédilection.

Après avoir fait beaucoup de pays de la sous région, elle est aujourd’hui dans des projets pouvant lui permettre de mettre en place une structure digne de ce nom afin de former des jeunes désirant de se lancer dans la Mode.
Au téléphone avec la rédaction de DIEGOUNE INFOS, elle est revenue sur certains de ses palmarès.

« J’ai gagné le trophée de reconnaissance et de meilleur mannequin de l’événement de Mr Stéphane Mambo l’organisateur du FIMDA ( le Festival International de la Mode d’Abidjan) et un interview à la télé Africa 24.

CoverNews Pro

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *